VOTRE HÔTEL PRÈS DE LA GARE À BESANÇON

Situé à deux pas de la gare et du centre-ville de Besançon, l’Hôtel Foch vous accueille depuis près de 50 ans pour tous vos séjours dans la capitale comtoise.

Un hôtel entre gare et Boucle

Pour vos déplacements et séjours professionnels comme personnels, l’Hôtel Foch bénéficie d’un emplacement idéal au cœur de Besançon. Juste à côté de la gare Viotte, il vous permet de venir en train ou en TGV pour un congrès, une réunion ou des vacances. Grâce aux lignes de tramway et de bus toutes proches, vous pourrez aisément gagner Micropolis, les salles de spectacle, l’hôpital Minjoz, les zones artisanales et industrielles de la ville, mais aussi le centre-ville et les points d’intérêts touristiques locaux. Enfin, la situation centrale de votre hôtel bisontin est idéale pour tous ceux qui désirent visiter la cité à pied ou en vélo en rejoignant les bords du Doubs tout proche. Réservez votre chambre à Besançon en ligne dès maintenant ou contactez-nous pour de plus amples renseignements.

Votre hôtel 3 Étoiles à Besançon

Avec 28 chambres confortables équipées de salles-de-bains privatives, vous bénéficierez d’une vue panoramique sur le centre-ville de Besançon ou le parc des Glacis. Vous accueillant à toute heure grâce à sa réception ouverte 24 h / 24 (arrivées tardives sur demande), l’Hôtel Foch dispose d’une équipe dédiée à votre confort et prête à vous renseigner sur les commodités de la ville. Le matin, vous continuerez votre séjour ou repartirez de bon pied grâce au petit déjeuner classique servi dans la salle dédiée et composé d’un assortiment de viennoiseries fraîches, fruits de saison, confitures locales, pain, thé et café.

L’hébergement bisontin pour tous vos séjours

Grâce à sa proximité avec la gare Viotte, la Boucle et les transports bisontins, facilement accessible en taxi, mais aussi en voiture avec de nombreuses places de parking à proximité, l’Hôtel Foch est idéal pour tous vos séjours professionnels à Besançon. L’hôtel est également une étape appréciée des cyclistes qui voyagent le long de la véloroute Nantes-Budapest (Eurovélo 6) et qui peuvent y abriter leurs vélos. Vous pourrez aussi profiter de la localisation avantageuse de ses chambres pour découvrir la ville, grâce à la proximité du centre historique, des voies piétonnes au bord du Doubs ou encore du quartier Battant. La Citadelle, le musée du Temps et le musée Victor Hugo, la Porte Noire ou le parc Micaud vous offriront de nombreuses opportunités de visites et de balades touristiques.